mardi 3 mai 2011

Ange by me

8 commentaires:

  1. je t'ai fait honneur,ton dessin je me le suis tatouer sur l'avant bras!un grand merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour ce que tu as ca me touche merci a bientôt

      Supprimer
    2. de rien miss,dit tu porrait me faire le meme mais en version visage feminin???

      Supprimer
    3. Alors oui bien sur mais tu es qui on se connait?

      Supprimer
    4. sa serait super sympa,et non on se connait pas je suis du mans

      Supprimer
  2. Ok ca marche tu pourras m envoyer une photo du tatoo, et je vais essayer de le mettre ce soir je l ai fini... A plus !

    RépondreSupprimer
  3. Donne moi ton adresse mail comme cela je pourrais t envoyer le dessin car j'ai un soucis avec mon portable, qui ne me permet pas de mettre le dessin sur mon blog, allez bonne soirée a bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hololo tu dechire je t'envoi sa,et je te ferai suivre la photo du tatouage par email. douf72@hotmail.fr,encore merci et a tres vite par mail

      Supprimer